Votre agence Agrolux Interim SA, membre du groupe RAS comptant plus de 170 antennes en France et en Espagne, recherche pour l’un de ses partenaires:
Un acheteur international H/F
Vos missions :
Définir les cahiers des charges relatifs aux biens et/ou prestations de service devant être acquis
- Participer à la sélection des prestataires ayant vocation à répondre aux appels d’offres émis
- Analyser les réponses formulées
- Mener des études qualitatives et tarifaires
- Participer à la négociation des biens et services devant être achetés, loués et/ou financés par la Société
- Contrôler le respect des engagements pris par les fournisseurs sélectionnés
- Définir l’impact qualité des biens et services sélectionnés
- Référencer dans la base de données, par classe de produits, fournisseurs, clients, les biens et services proposés et/ou acquis par la Société
- Mettre à jour le référentiel des biens et marchandises
- Participer à la résolution des éventuels litiges fournisseurs, commerciaux et financiers
- Sélectionner, qualifier et évaluer les fournisseurs.
- Recueillir les besoins et commandes exprimés par les clients internes et externes
- Réceptionner et enregistrer les commandes formulées par les clients internes et externes
- Vérifier que la référence des biens dont commande est passée par les clients concorde avec les besoins exprimés et leurs habitudes de consommation
- Apporter quotidiennement aux clients un soutien technique dans l’identification de leurs besoins
- Orienter et conseiller les clients
- Veiller à ce que le volume des stocks soit conforme aux orientations définies par la direction générale
- Assurer quotidiennement la promotion des biens, produits et services proposés par la Société
- Utiliser les outils informatiques
- Suivre les indicateurs de suivi définis par la Direction
- Accompagner la Direction dans la coordination, le suivi des audits et des démarches de contrôle
- Participer à des réunions commerciales, salons professionnels
- Effectuer des déplacements.
Profil:
– Maitriser le Français et l’anglais (courant)
– Avoir une formation d’acheteur
– Vous avez 2 ans d’expérience sur un poste similaire dans le transport
– Vous êtes à l’écoute du client
– La connaissance du logiciel SAP est un atout
——————————————————————————————————————————–
– Poste en CDI
– Prise de poste rapide si le profil correspond
– Poste disponible au Sud de Luxembourg
– Salaire en fonction du profil
Cette annonce vous intéresse ?
Contactez votre agence : +352 20 80 04 78 1 pour plus de renseignements
Type d’emploi : Temps plein, Durée indéterminée
Question(s) de présélection:
- Êtes-vous apte à partir en déplacement ?
Postuler
Pour postuler, c’est très simple ! Remplissez le formulaire ci-dessous en indiquant vos nom et prénom, ainsi que vos qualifications et votre adresse e-mail. Pensez à nous joindre votre CV (format .doc ou .pdf) accompagné d’une lettre de motivation afin que nous puissions mettre en valeur vos compétences et vos aspirations.